ASSE - MARSEILLE

       9 Personnes (dont 7 associés) ont effectué le déplacement vers le Chaudron pour assister à la rencontre face à Marseille.  Malgré un départ tardif (10h), le brouillard accompagnait le groupe jusqu’à Poitiers. La pause déjeuner fut donc la bienvenue. Christophe Leclaire et Benoit Chevrier se relayaient au volant jusqu’à Sainté. Après le traditionnel passage à la boutique, les Verts d’Anjou prenaient leurs places habituelles dans le Kop Sud où l’ambiance était bonne. 

 

         Après un départ canon de  nos petits Verts, le jeu s’équilibrait , avant que l’OM ne prenne l’ascendant en début de seconde période. En pleine domination Marseillaise, c’est pourtant Gomis qui manquait un lob qui parraissait facile. Dommage car Mirralas commaitait auusitôt l’irréparable, sanctionné logiquement d’un pénaltie transformé par Niang. La suite ne fut qu’un calvaire tant la supériorité des Visiteurs était flagrante. le score final de 0-3 est logique et laisse les Stéphanois à la 18è place.

        Evidement, dans ce cas là, le retour semble bien long, surtout quand le brouillard s’invite dans les derniers kilomètres. 



Laissez un commentaire