ASSE-Marseille, le samedi 19

 SAMEDI 19 DECEMBRE 

          

               Ce samedi, 9 personnes, dont 4 associés, prendront la direction de Geoffroy-Guichard.  Après une semaine agitée au sein de l’ASSE, les Verts accueilleront l’OM. Pas de quoi se rassurer au vue de l’infirmerie Stéphanoise, toujours bien fournie,  et des récents résultats des Marseillais.  

              Alors que les Verts auront bien besoin de leur public, les différents groupes de supporters menacent de faire grêve. Le nouvel entraîneur des Verts, Christophe Galtier a demandé à rencontrer les différents responsables de ces groupes, ce jeudi, afin de leur demander leur soutien. Il est évident qu’une grêve des encouragements n’aurait rien de positif. 

              Nous n’attendons pas de miracle en quelques jours, surtout après les prestations indigestes de la semaine passée, mais espérons que Galtier saura transmettre sa hargne à des joueurs qui en manque sérieusement.

             C’est bien de la combativité que Daniel et Magali Fonteneau, acompagnés de Laurent Sourice, Philippe Baudry et de 5 non associés, espèrent voir samedi soir.

             En raison des conditions climatiques, et pour des raisons de sécurité,  le chemin aller-retour devrait se faire par Autoroute avec un départ fixé à 9h30.

 



Laissez un commentaire