ASSE - Nice : Une première déception
9 associés avaient pris ce samedi, la route de Geoffroy-Guichard pour cette reprise. Emmené par notre trésorier, Olivier, l’équipe partait de bonne heure en prévision d’une circulation dense. Finalement, tout se passa très bien et le péage de Clermont, habituellement source de longues attentes en cette période de vacances, fut bien passé. Vers 17h, les Verts d’Anjou étaient aux abords du stade, retrouvant sur place, Christophe Leclaire (Ancenis), en vacances dans la région.
Prise de température autour du stade, première visite de la saison à la Boutique, et le groupe prenait la direction du Kop sud. La bonne affluence en cette période estivale (près de 30.000) laissait augurée une belle soirée. Malheureusement et comme d’habitude, les Verts ne parvenaient pas à s’imposer lors d’une reprise (cela dure depuis 18 ans). Pire, victime du réalisme Niçois, les joueurs d’Alain Perrin s’inclinaient 2 à 0. Mais il faut bien admettre que ces derniers n’ont jamais réussi à mettre en danger une défense adverse bien regroupée, faute d’un manque évident de rythme. Malgré la monopolisation du ballon, les coéquipiers du capitaine Landrin ne sont jamais parvenus à accélerer le jeu.
Que le retour est long après une défaite. Mais grâce à la participation de plusieurs volontaires qui se succédèrent au volant, le minibus arrivait à la Chapelle à 5h30 du matin.
Peu importe, un prochain déplacement est prévu dès samedi à Toulouse.
Laissez un commentaire