Une victoire laborieuse

Avec 5 inscrits en début de semaine, notre déplacement était prévu en voiture. Mais après avoir été contacté par 2 personnes de Tours qui souhaitaient savoir si nous pouvions les emmener, 2 autres associés nous ont rejoints après l’appel lancé sur le site.

Parfait, il restait à touver un minibus et le tour était joué. Avec un coup d’envoi prévu à 14h, il fallait un départ matinal et tout le monde était présent à 5h30. Direction l’autoroute pour une arrivée à Sainté à midi.

Lionel, Laurent et Corentin (en haut) Régis, Denis, Cédric et Frédéric (en bas)

Mais avant d’aller manger, il nous fallait absolument passer par la Maison des Associés pour y récuperer nos places pour la Finale. EH OUI BIEN OBLIGE. Ce sont les 41 fameux billets nominatifs.

41 billets, si, si, on les a bien compté

Un déjeuner vite avalé et direction le kop nord. Le stade était quasi complet et l’ambiance au rendez-vous. Malheureusement celle ci baissa un peu d’intensité pour se mettre au niveau du spectacle offert. Car après une 1è période assez prometteuse, la seconde fut très moyenne. Les Savoyard, recroquevillés derrière, tentaient de placer quelques contres et nos petits verts semblaient manquer d’idées au moment de conclure leurs actions. Il fallu un petit coup de main de Laquait sur une tête de Hamouma, pour pousser le ballon juste derrière la ligne et permettre aux hommes de Galtier de prendre 3 points laborieux mais pas immérités.

Le retour s’annonçait donc très bien en cette fin d’après midi. La défaite des Aulassiens à Reims le rendait tout à coup encore plus agréable.

 



Laissez un commentaire