Lorient, comme d’habitude

4 jours après la défaite dans le derby, les Verts ont plutôt bien réagit à Bordeaux. On attendait donc confirmation ce dimanche pour la réception de Lorient et c’est avec cet espoir que nous avons pris la direction du Forez. 4 associés (Lionel, Stéphane, Laurent et Benoit) accompagnaient 5 non associés qui allaient découvrir le Chaudron, toujours en travaux. 

Quelques jours après avoir reçu un joli P.V. du déplacement précedent (un derby qui va décidement coûter bien cher à ………il se reconnaitra), la prudence était de mise, car la majorité du voyage s’est effectué sous des trombes d’eau. L’idée de manger dans une cafétéria était donc la bienvenue.

Avec un tel temps, les pauses furent rapides, ce qui nous permit d’arriver à Sainté vers 14h30, de passer par le centre de Formation de l’Etrat et même d’assister aux premières minutes de la rencontre de la CFA face à Hyères. Ensuite direction la Boutique et la Maison des Associés, histoires d’en mettre plein la vue à nos “invités”.

 

Devant la nouvelle Maison des Associés

Malheureusement, cela s’arrêta là car ensuite, ce sont les Merlus qui se chargèrent, une nouvelle fois à Geoffroy-Guichard, de nous donner la leçon. Les Verts sans ressort et privés de Perrin n’ont fait que subir une équipe Bretonne maître du terrain. Nos hôtes, pour la plupart, membres du club de Villedieu, apprenaient la défaite de leur club face au dernier. Bref, une journée bien morose pour tout le monde…………

 Tout sourire avant la rencontre

Seule, la défaite des Lyonnais face au PSG, allait enchanter le retour dans le minibus.

Arrivés à La Chapelle à 1h15, nous avions bien roulés.

 

 



Laissez un commentaire