ASSE-Troyes, un bon déplacement

Le second déplacement de la saison  dans le Forez a , cette fois ci, souri aux Verts d’Anjou. 

Parti à 9, samedi matin vers 9h, nous avons fait une partie du trajet sous la pluie. Lionel, Régis, Frédéric et Jean-Pierre se succédèrent au volant du minibus pour arriver aux abords du stade à 18h.

Pas malheureux à la pause du midi..

 

Avant le traditionnel passage à la boutique des Verts, nous avons retrouvé Michel Pasquier (parti du Havre en train) à la nouvelle Maison des Associés. Ce fut l’occasion, pour notre groupe, de visiter ce magnifique local proche du stade, destiné à l’accueil des sections.

L’heure du match avançait et tout le monde était impatient de prendre place dans cette nouvelle tribune et d’entendre vibrer ce fameux Kop Nord et sa nouvelle configuration. Alors que la 1è mi-temps ne nous avait guère donné l’occasion de s’enflamer, l’ambiance demeurait intacte. Et lorsque Cohade ouvrait magnifiquement le score dès la reprise, c’était le délire. Le kop maintenait l’ambiance pour finalement exploser dans les dernières minutes de la rencontre après le but d’Aubameyang.

Sans avoir assister à un très grand match, nous pouvions repartir heureux. Les Verts étaient sur le podium. Benett et Jean-Pierre assuraient le retour pour une arrivée à 5h du mat.

 

Lionel, Michel, Maxime, Jean-Pierre, Benett, Jordan, Pascal, Régis, Frédo et Lucas

dans le nouveau Kop Nord.

 

 



Laissez un commentaire