Concours de palets du 03 janvier

La 10è édition du concours de palets organisés par les Verts d’Anjou a connu, ce samedi 3, un nouveau succès. Avec 72 équipes inscrites, la Maison des Loisirs de la Chapelle du Genêt affichait une nouvelle fois, complet. La machine est maintenant bien huilée et grâce au travail du bureau mais également à la mobilisation des associés, la remise des lots s’achevait vers 20h, preuve de la bonne organisation.
Une seule équipe est parvenue invaincue au terme des 6 manches, il s’agit de Gaëtan Mauget et d’Aurélien Richard (de la Renaudière) qui s’est imposée ,en finale, devant Floiran Bossoreille et Aurélien Baranger.

En marge du concours, la tombola des Verts d’Anjou, organisée tout les 2 ans, a connu elle aussi, un énorme succès avec près de 220 carnets vendus. La palme revient à Eric Allaire de Chalonnes avec 23 carnets vendus. Cela méritait bien un grand coup de chapeau et surtout le maillot de Saint-Etienne promis au meilleur vendeur. Daniel Fonteneau avec 17 carnets, mérite autant de louanges.


Cliquer sur une image pour l’afficher en grand

Grâce au formidable travail de nombreux associés, notre section devrait ainsi pouvoir maintenir, des prix les plus attractifs possibles pour les déplacements à venir.



Laissez un commentaire