Derby : encore raté
Dans un “chaudron amputée de son Kop Nord, mais qui commence a prendre sa nouvelle forme, l’ambiance était une nouvelle fois exeptionnelle pour accueillir nos “chers voisins” Lyonnais.
Photo devant le Centre de Formation de l’Etrat avant la rencontre
Après un passage à l’Etrat, puis à la Boutique des Verts, nos 9 Verts d’Anjou prenaient place dans la tribune sud et pouvaient ainsi mesurer la température de ce nouveau derby. Présents pour la 1è fois à Sainté, Benoit et Guillaume en prenaient plein la vue.
Si le public avait mis l’ambiance des grandes soirées dans les tribunes, nos petits Verts subissait la loi des Lyonnais, encore bien présents pour ces rendez-vous. La sortie de Battles conjuguée à et l’entrée de Gomis côté Lyonnais agrandissait l’écart entre les 2 équipes et les visiteurs s’imposaient à nouveau à Geoffroy-Guichard.
L’optimisme était pourtant bien présent avant la rencontre mais les joueurs de Galtier ont trop peu existé offensivement pour espérer mieux.
Il faut désormais se relancer pour terminer au mieux cette, déjà, très bonne saison et les Verts d’Anjou seront encore derrière les Verts.
Laissez un commentaire