Quelle déception !!!!
Motivés et optimistes. Tel était l’état d’esprit des 4 Verts d’Anjou parti dans le Forez ce samedi. La réception d’Evian ne parraissait pas de nature à interrompre la belle série des Verts.
L’entame du match nous donna raison avec 3 corners dans les 1è minutes de la rencontre et une domination large mais stérile des Stéphanois qui était prévenus, Il faudra être patient.
Jamais inquiétés les joueurs de Galtier faisaient tourner le ballon, mais sans vraiment s’approcher des buts adverses. La frappe de Sako sur la barre nous donnait des raisons d’espérer…. jusqu’à l’unique occasion Savoyarde de la 1è mi-temps qui s’acheva par un corner puis…..par un but.
La seconde période démarra comme la 1è jusqu’à la sortie de Battles, remplacé par Sinama-Pongolle à la 60è. Le jeu Stéphanois s’effilochait et Evian prennait, peu à peu, confiance et les Verts ne trouvaient toujours pas la brêche. La fin de match arrivait et les contres adverses se rapprochaient et ce que l’on pressentait arriva à la 91è minute.
0-2. Evian n’avait rien montré mais les Verts n’avaient jamais trouvé la solution.
Laurent, Benoit, ROCHETEAU, Lionel et Charline
Benoit n’a toujours pas vu les Verts gagner dans le chaudron, mais se consolait avec la rencontre de Dominique Rocheteau, lors de notre passage à l’Etrat avant le match.
Laissez un commentaire