La Coupe de la Ligue : un objectif ???
Ils étaient finalement 8 a faire le déplacement dans le chaudron pour la venue de Lyon en Coupe de la Ligue, annoncée comme une priorité pour le club par Christophe Galtier. De leur côté les Lyonnais devait profiter de ce match pour faire souffler quelques cadres. Les espoirs étaient donc permis et les Verts d’Anjou y croyaient.
Hervé, Lionel et Gwenaël se relayaient au volant du minibus accompagné dans leur voyage par un temps très agréable.
Pause déjeuner sous un temps splendide
Arrivé aux abords du Chaudron, des mesures exeptionnelles étaient prises avec des boulevards fermés et la présence massifs des CRS. Ambiance derby….
Dans le stade, les Magics Fans avaient décidé de faire la grêve en 1è période pour montrer leur opposition à cette coupe de la Ligue (mais pourquoi sont-ils venus ???), alors que les Greens Angels mettaient l’ambiance avant d’interrompre la rencontre en seconde période grâce à un “intelligent” lancer de projectils.
Etienne, Hervé, Gwenaël, Pierrick, Lionel, Pierre, Guillaume et Valentin
Côté terrain, Galtier avait décidé de se passer de Sako et Battles, des choix qui succitaient la surprise chez de nombreux supporters. Leurs titularisations auraient-elles suffit à contrarier la supériorité des Lyonnais ? Ce n’est pas sûr, car il faut bien reconnaitre que que le message du coach n’avait pas été compris par tous les Stéphanois qui ont attendus le second but visiteur pour enfin réagir. La réduction du score par Aubameyang apporta un peu d’espoir dans cette fin de rencontre mais il était trop tard.
Bloqué par d’interminables bouchons, nos Verts d’Anjou quittaient Saint-Etienne après minuit pour arriver sans emcombre à 6h.
Laissez un commentaire