Asse-Toulouse, 1 point laborieu

C’est sous une superbe journée que nos 4 supporters ont effectué leur périple dans le Forez. Et c’est Francis, non associé mais supporters des Verts, qui avait pris sa voiture pour ce voyage.

Nos Verts d’Anjou sont d’abord passés par l’Etrat. Ils ont pu voir la majorité des joueurs sortir de leur collation,  discuter avec Loris Néry, suspendu, avant de prendre la direction de la Boutique, puis du Kop Sud.

 Après 3 défaites consécutives, on attendait une réaction des Verts et si le résultat nul à domicile n’est pas une grande opération, il aura au moins un peu rassuré tout le monde.

Le but concédé dès la 10è minute sur un mauvais renvoi de la défense ne laissait rien auguré de bon. Mais les Verts n’ont pas lachés et Les Toulousains géraient tranquillement leur avantage, trop sans doute, car leurs occasions étaient très rares, même si Rivière, qui venait de faire son entrée, manquait le 0-2 à la 80è. Comme les joueurs, les 2 kops, (presques regroupés pendant les travaux), maintenaient une belle ambiance et la récompense allait arrivée à quelques minutes du coup de sifflet.

Les Verts ne méritaient pas de perdre et auraient même pu l’emporter dans les dernières secondes de la rencontre avec un nouveau corner puis un coup franc de Sako sur la base du poteau.

Le retour fut, ainsi, moins dur, avec un départ de Geoffroy-Guichard vers 23h30 et une arrivée à la Chapelle à 5h, Francis et Olivier avaient “assurés”



Laissez un commentaire