Les Verts d’Anjou ont fêté leurs 10 ans
Les absents ont toujours tort. Tels sont les commentaires entendus ce samedi 23 mai, lors de la soirée anniversaire de notre association.
C’est une belle soirée que le bureau avait organisé à la Maison des Loisirs de la Chapelle. Apéro, écran géant, repas original, et enfin soirée dansante. Tout était réuni pour passer un bon moment.
Malheureusement, seulement 68 personnes étaient présentes malgré l’envoi de 198 invitations. Il est vrai que ce long week-end de l’ascension ne pouvait arranger tout le monde mais beaucoup n’avait même pas daigné retourner le coupon.
C’est donc devant un comité restreint que le président, Lionel Rousselot, retraçait rapidement les 10 années d’existence de la section. Il en profitait, ensuite, pour remercier les membres du bureau, pour le travail fourni tout au long de l’année mais également pour l’excellente ambiance qu’il y règne. Le bureau voulait profiter de cet anniversaire pour lancer officiellement le site des verts d’Anjou, fruit du travail de Mikaël Launay, invité à présenter notre nouvel outil de communication.
La rencontre, Auxerre-ASSE, diffusée sur grand écran, fut la période la plus stressante de la soirée, car il faut bien l’avouer, un succès garantissait une belle fin de saison mais aussi, bien évidement une grosse ambiance pour notre anniversaire. Malheureusement, une erreur défensive allait entrainer une nouvelle défaite, synonyme d’angoisse jusqu’à samedi prochain.
Il fallait oublier la déception pour ne pas gâcher notre fête, ce fut chose faite avec un délicieux Jambalaya (Paêlla de Louisiane) cuisiné par le traiteur, puis par la superbe ambiance que sont parvenus à mettre, Gaël Oger et sa chanteuse.
Ils se sont bien amusés…..
Céline et Magalie ont montré l’exemple
Eric nous a montré ses talents
Laissez un commentaire