Une A.G. conviviale

Comme chaque année, une quarantaine d’associés avait répondu présent pour ce dernier vendredi de juin.

Après les habituelles discutions autour d’un verre, l’Assemblée démarrait par l’accueil de Lionel et ses remerciements.

Aux membres du bureau pour commencer, les mêmes depuis 3 ans qui se réunissent plusieurs fois l’année dans une excellente ambiance.

Puis aux associés présents à l’AG, qui n’hésitent pas, pour certains, à faire plusieurs dizaines de kms pour nous rejoindre.

 

Et enfin, à ceux qui acceptent régulièrement de prendre le volant des minibus lors des déplacements.

Remerciements donc, mais aussi quelques regrets envers ceux qui ne daignent même pas répondre à cette invitation et qui devront aller à la recherche des informations, le bureau ayant décidé de ne plus leur adresser de courrier.

Ensuite furent présentés par Régis et Magali, le bilan financier et le rapport d’acitivité qui fait apparaitre l’organisation de 15 déplacements (dans la moyenne annuelle) dont 8 à Geoffroy-Guichard.  Les descentes conjuguées de Nantes, Caen et le Havre ont entrainées une légère baisse de la participation.

Côté financier, le bénéfice en retrait de notre concours de palets n’a pas couvert les frais de déplacements pris en charge par la section. Ce qui est tout a fait prévisible dans cette année sans tombola.

Cependant notre bonne santé financière nous permet de maintenir les mêmes tarifs pour la 3è année consécutive.

La saison 2010/2011 qui arrive à grand pas verra donc l’organisation de la tombola (1 année sur 2).

Les 9 abonnements permanents auprès de l’ASSE ont été reconduits mais nous changerons de tribune pour rejoindre le Kop nord.

Enfin, les Verts d’Anjou restent partenaire du Tournoi Carisport (21 et 22 août au May sur Evre), les U19 de Saint-Etienne y rencontreront le PSG et Laval.

Côté bureau, une seule modification avec le départ très regretté de Richard Fonteneau après 3 années de présences. 

Pour clôturer cette AG et reprendre les discussions, rien de tel que de se retrouver autour d’un petit lunch.

 

 



Laissez un commentaire