Un dernier voyage stressant
23 supporters, ont pris la route ce samedi de la Chapelle pour ralier Geoffroy-Guichard. Sous la houlette de Daniel et Magali, du bureau, mais également de Benette, Hervé Libaud,….., tous partaient dans l’espoir de prendre les 3 points qui suffiront peut-être à notre bonheur. Le trajet s’est bien passé, pauses habituelles, pique-nique traditionel, le tout avec un temps agréable. Cependant, Magali a du satisfaire a un controle éthilique en arrivant à Sainté. Rien à craindre, Maga était restée sérieuse. Mais pourquoi seulement toi, Magali ????
Confiants ou inquiets avant le départ, mais motivés
La pause déjeuner, un bon moment de convivialité
La préfecture ayant classée cette rencontre à risque, l’Assemblée Générale des associés avait été interdite. Notre fédération avait décidé de mettre en place, pour les sections qui le souhaitaient, un concours de pétanque aux abords du Stade, mais nous avions convenu de ne pas y participer, (il aurait fallu partir à 3h du mat….)
A quelques minutes du coup d’envoi, les Kops commençaient à donner de la voix, il en fallait car la victoire était impérative. Mais la crainte était visible sur de nombreux visages. L’ouverture du score par Ilan dès la 14è minute donnait le ton de la soirée. Gomis, par 2 fois et Mirallas faisait vibrer le Chaudron. Le but marqué par Bordeaux à Caen, détendait l’atmosphère et le soulagement au coup de sifflet final était immense. Sainté se sauvait in-extremis et, malgré un superbe parcours en Coupe d’Europe, chacun ne pensait qu’à oublier cette saison.
Avec 22 déplacements organisés dans la saison, les Verts d’Anjou avaient encore prouvé leur soutien.
Le retour pouvait s’annoncer plus cool et, à l’arrivée à la Chapelle vers 7h le dimanche, chacun était fier d’avoir “ramener le maintien”.
Hervé Aubron, gagnant de la tombola des Verts d’Anjou,
se souviendra de son voyage à Geoffroy-Guichard.
Laissez un commentaire